L’expérientiel, le levier de Canva et Shopify pour mobiliser leur communauté
L’expérientiel serait-il le coup parfait pour mobiliser sa communauté ? Lors de la plus récente édition de C2 Montréal, Harley Finkelstein de Shopify et Jimmy Knowles de Canva ont chacun raconté comment devenir l’hôte d’événements leur avait permis de connecter plus rapidement avec leur auditoire. plus ...
L’avenir du marketing réside-t-il dans le référencement au sein des plateformes IA ?
Faudra-t-il demain plus plaire à ChatGPT ou Perplexity qu'à Google pour attirer des visiteurs sur son site Web ? C'est l'une des grandes questions qui agitent en ce moment le monde du marketing. Et qui va probablement redéfinir les règles traditionnelles du référencement en ligne. plus ...
-
Ces entreprises et professionnels qui disent non à l’IA générative
-
LinkedIn : comment contrer la chute drastique de la visibilité des pages d’entreprise
-
IA, triade du contenu, commerce social et micro-influenceurs : les 4 tendances 2025 sur les réseaux sociaux d’Iconosquare
-
La révolution du travail post-Covid a-t-elle vraiment eu lieu ?
Quand la transparence devient un levier de fidélisation des équipes
La « Journée RH 2025 – Stratégies innovantes pour le commerce de détail » a été l’occasion de prendre le pouls d’un secteur toujours affecté par la pénurie de main-d’œuvre. Tout au long de la journée, il a été question de transparence comme levier d’attraction, mais aussi rétention de talent. Explications. plus ...
-
4 actions pour métamorphoser son parcours d’intégration de nouveaux employés
-
5 ans plus tard, que devient l’amitié au travail à l’ère post-pandémique?
-
Moral en berne, rôle clé dans la transformation, l’IA comme préoccupation : Comment vont les RH en 2025?
-
« JOMO » au travail : quand déconnecter devient une source de joie
7 conseils pour tirer son épingle du jeu en période de ralentissement commercial
Jean-Pierre Lauzier, expert-conseil et conférencier en vente révèle ses techniques quand l'activité se fait plus capricieuse. plus ...
-
Une majorité de salariés sont désengagés au travail. Quelles sont les solutions ?
-
Est-on obligé de participer à une vidéo de vie au bureau de son entreprise ?
-
Choisir les bonnes influences, un vecteur de progrès dans une carrière
-
Contenu généré par les employés sur les réseaux sociaux : quand le malaise s’invite au bureau