Comment les pros du marketing peuvent intégrer l’intelligence artificielle à leurs pratiques ?
Les marketeurs n'ont aujourd'hui plus le choix : ils doivent embrasser l'intelligence artificielle dans leur quotidien. Dès lors, la question qui se pose souvent est "Comment ?". Éléments de réponses avec la consultante en marketing Web Myriam Jessier, créatrice de deux nouvelles formations sur le sujet. plus ...
-
Créateurs de contenu : au-delà de la créativité, quelles sont les compétences techniques requises ?
-
Google et les cookies tiers : d’apocalypse… à pétard mouillé!
-
Les responsables marketing voient leur budget s’effondrer depuis la pandémie
-
Comment favoriser l’émergence de nouvelles idées avec la règle du «Oui et…»
Comment décoder la culture du Web
Vous ne comprenez pas la dernière publication Instagram de votre chanteuse préférée? Pas de panique, vous n'êtes peut-être pas fam plus ...
«L’IA ne va pas remplacer les recruteurs, elle va les augmenter»
Jean-Baptiste Audrerie est co-fondateur du cabinet NEXA RH et spécialiste des technologies RH. En tant qu'observateur privilégié de l'émergence progressive de l'intelligence artificielle dans les ressources humaines, nous l'avons interrogé sur ces nouvelles tendances et le futur de la fonction RH. plus ...
-
Expérience candidat : faut-il tout automatiser de bout en bout ?
-
Rédaction de CV : quelle place pour la technologie et l’IA générative ?
-
Les RH sont-ils plutôt du côté des employeurs que des employés?
-
Isarta lance une IA pour simplifier le tri des candidatures et CV" title="Isarta lance une IA pour simplifier le tri des candidatures et CV" />
Isarta lance une IA pour simplifier le tri des candidatures et CV
Les 5 avantages de l’authenticité en affaires
Jean-Pierre Lauzier, expert-conseil, énumère les avantages de l'authenticité en 5 points clés. plus ...