Avec l’émergence de l’IA générative, le Web est-il en voie de « merdification » ?
La production de textes et d'images a cru de manière exponentielle avec l'essor des intelligences artificielles génératives, comme ChatGPT. Au risque de drastiquement diminuer la qualité du Web ? C'est la crainte de nombreux experts. plus ...
-
Comment intégrer l’intelligence artificielle dans son organisation ?
-
Comment les pros du marketing peuvent intégrer l’intelligence artificielle à leurs pratiques ?
-
Créateurs de contenu : au-delà de la créativité, quelles sont les compétences techniques requises ?
-
Google et les cookies tiers : d’apocalypse… à pétard mouillé!
Découvrez les 3 prochaines étapes de l’IA générative
Malgré tout le bien qu’on en dit, il existe encore peu de cas d’usage où l'IA générative fait sauver du temps ou de l'argent aux entreprises. Ces dernières sont encore en phase d'exploration et de test, pour se démarquer des concurrents. Afin de tirer tout le profit de cette nouvelle technologie, il faudra intégrer 3 nouvelles notions dans notre manière de penser et de s'approprier l'IA générative. Voici lesquels. plus ...
Tendance RH : L’employé, nouveau roi des réseaux sociaux
Dans une ère de restriction budgétaire en marketing, une nouvelle stratégie numérique s'impose pour les entreprises : l'utilisation du contenu généré par les employés (CGE ou EGC pour employee generated content). Voyons à quoi ressemble cette nouvelle tendance. plus ...
Le genre influence-t-il le type de créativité ?
9 décembre 2024 « Un » grand artiste, «un» grand écrivain, «un» grand chef cuisinier… Dans la société occidentale, il semble avoir plus ...