L’anneau qui contrôle tout, maintenant en vente! Reviewed by Mireille Levesque on . Une bague futuriste peut désormais gérer vos serrures, vos cartes de crédit, et plus encore.  14 juillet 2017 Le Token arrive à remplacer vos clés et votre port Une bague futuriste peut désormais gérer vos serrures, vos cartes de crédit, et plus encore.  14 juillet 2017 Le Token arrive à remplacer vos clés et votre port Rating: 0

L’anneau qui contrôle tout, maintenant en vente!

Une bague futuriste peut désormais gérer vos serrures, vos cartes de crédit, et plus encore. 


14 juillet 2017

Le Token arrive à remplacer vos clés et votre portefeuille. Il se trouve officiellement en vente depuis hier sur Tokenize.com.

L’Accessoire mode en argent brossé est offert en blanc, noir ou rose. Il s’avère à l’épreuve de l’eau. Puis, il contient une batterie d’une durée de vie de 2 semaines.

On peut se le procurer au coût de 249 $ US.

Pour 100 $ de plus, il vient avec un dispositif à intégrer à la voiture. Ainsi, le Token donne accès au verrouillage et déverrouillage à distance.

L’anneau technologique permet aussi de contrôler la serrure digitale de la maison.

Vous n’avez qu’à le présenter pour payer, sans liquidités, sans cartes. Il concurrence très bien les nouvelles solutions de paiement mobile.

Utile ou nuisible?

Le seul hic: qu’arrive-t-il en cas de vol de l’anneau?

Ce qui rend le Token performant, c’est qu’il contient tout le patrimoine numérique de son utilisateur. Sans compter qu’il réunit ses diverses clés, mots de passe et coordonnées bancaires.

Porté comme une bague, il s’expose facilement aux regards et… aux voleurs.

Un scénario vient tout de suite à l’esprit: le vol simultané de tout ce que son propriétaire possède. Et, de surcroît, de son identité.

Les consommateurs cèderont-ils à l’attrait du Token malgré les dangers potentiels? Les mois à venir nous le diront.

En attendant, rêvons au monde de possibilités qu’il offre en écoutant cette vidéo!

A propos de l'auteur

Rédactrice et responsable des communications chez Isarta

Mireille Lévesque a étudié en rédaction à l'Université de Montréal. Elle a d'abord été journaliste pigiste, puis a oeuvré dans le domaine de l'édition pendant de nombreuses années. Elle se passionne par tout ce qui touche de près ou de loin les communications. Elle se fait donc un plaisir d'approfondir ses connaissances dans le domaine, un peu plus chaque jour. Courriel: mireille.levesque@isarta.com

Laisser un commentaire

Retour en haut de la page