Les 5 tendances à surveiller dans le monde du marketing en 2025
Voici quelques tendances marketing risquant d’influencer les stratégies des entreprises. plus ...
-
Communications et marketing : Quel bilan faire de 2024 ?
-
Avec l’émergence de l’IA générative, le Web est-il en voie de « merdification » ?
-
Comment intégrer l’intelligence artificielle dans son organisation ?
-
Comment les pros du marketing peuvent intégrer l’intelligence artificielle à leurs pratiques ?
3 astuces pour gagner du temps avec un assistant virtuel IA
Deux ans après l'explosion de l'IA générative, on est en droit de savoir comment cette technologie peut réellement nous faire sauver du temps au travail. Nous avons discuté avec Michel Kodjo, fondateur de l’assistant virtuel Fiona, pour nous aider à voir où sont les «quick wins» de l'IA générative. plus ...
-
Tendances Web et réseaux sociaux 2025 : place à une authenticité… «irrévérencieuse»
-
Les 5 types de publication sanctionnées par l’algorithme de Linkedin
-
Bilan Web et réseau sociaux 2024 : un joyeux cocktail de spontanéité humaine, d’IA et de décentralisation
-
Découvrez les 3 prochaines étapes de l’IA générative
4 idées pour dynamiser votre recrutement
Lors de la plus récente édition de TruMontréal, la "non-conférence" sur le recrutement tenue le 21 novembre à Montréal, les professionnels RH ont partagé leurs solutions pour relancer la fonction recrutement. Certaines de ces solutions font office de rappel aux bonnes pratiques RH. D'autres appellent à sortir des sentiers battus. Voici 4 chantiers à considérer en 2025. plus ...
Le genre influence-t-il le type de créativité ?
Dans la société occidentale, il semble avoir longtemps plané le préjugé que les hommes seraient plus « créatifs » que les femmes. En se référant, pour supporter cette thèse, aux grands artistes d’époque passés... durant lesquelles les femmes avaient peu ou pas de droit d'expression. Or, les études récentes montrent que si la créativité a un genre, il n’est pas nécessairement masculin ! plus ...