Quels annonceurs seront de la partie lors du Super Bowl LVIII ? Reviewed by François Nadeau on . 8 février 2024 Le Super Bowl LVIII risque de donner lieu à tout un spectacle. Tenu cette année à Las Vegas, il mettra en scène deux des meilleures équipes de la 8 février 2024 Le Super Bowl LVIII risque de donner lieu à tout un spectacle. Tenu cette année à Las Vegas, il mettra en scène deux des meilleures équipes de la Rating: 0

Quels annonceurs seront de la partie lors du Super Bowl LVIII ?

8 février 2024

Le Super Bowl LVIII risque de donner lieu Ă  tout un spectacle. Tenu cette annĂ©e Ă  Las Vegas, il mettra en scène deux des meilleures Ă©quipes de la NFL des dernières annĂ©es. Lors de ce grand rendez-vous annuel, les annonceurs sont Ă©galement des acteurs importants. Voici un aperçu de certains des messages publicitaires et des annonceurs que vous pourrez voir le 11 fĂ©vrier prochain.  

Les vedettes 

Comme chaque année, une foule de vedettes seront à l’écran lors des pauses publicitaire de la grande finale du football américain. C’est le cas notamment de Lionel Messi, Jason Sudeikis et Dan Marino, qui s’allient cette année à Michelob Ultra.

Ce dernier sera Ă©galement en scène dans une publicitĂ© de M&M’s en compagnie de Terrell Owens et Bruce Smith, deux autres quasi champions n’ayant jamais gagnĂ© le Super Bowl durant leur carrière de joueur professionnel.

Arnold Schwarzenegger sera également de la partie dans un message commandité par State Farm.

Finalement, il n’y aura pas juste le couple formé par Travis Kelce et Taylor Swift qui attirera l’attention à Las Vegas. Il y aura aussi celui formé par David et Victoria Beckham, qui figurera dans une publicité pour la marque Uber Eats.

Les recrues

Chaque année, quelques marques font leur début au Super Bowl aux côtés des vétérans comme Anheuser-Busch, Kia, ou bien Turbo Tax. Certaines sont moins connues, alors que d’autres jouissent déjà d’une grande notoriété. C’est le cas de Lindt, qui en sera à une première présence avec une publicité intitulée Life is a Ball.

Plusieurs autres annonceurs en seront à leur première apparition cette année, dont e.l.f Cosmetics, Opendoor, Nerds et Drumstick.

Les grands retours

Si certains annonceurs en seront Ă  leur dĂ©but, d’autres useront de nostalgie pour nous rappeler leurs grands coups  publicitaires du passĂ©. C’est le cas de Budweiser, qui revient avec une publicitĂ© old school, selon ses termes, mettant en vedette ses fameux chevaux Clydesdales.

Lors du Super Bowl de 2013, après une panne de courant survenue Ă  la mi-temps, Oreo publiait sur Twitter un message qui deviendra alors un symbole d’une bonne utilisation du marketing rĂ©actif. La marque de biscuits revient au Super Bowl après une absence de dix ans, avec une pub mettant en vedette Kris Jenner.

Une autre icĂ´ne qui sera de retour cette annĂ©e : le Silver Bullet Train de Coord Light.

Ajoutons à cela les nombreuses pubs de voiture ou encore un message créé par Martin Scorsese pour Squarespace et nous aurons tout un spectacle.


DĂ©couvrez nos formations :

A propos de l'auteur

François Nadeau
Analyste marketing

Diplômé du MBA en marketing de l'Université Laval, je travaille présentement en tant qu'analyste marketing. Je me passionne pour tout ce qui touche les nouvelles technologies et les nouveaux médias. Courriel: fnadeau@isarta.com

Laisser un commentaire

Retour en haut de la page