Comment intégrer l’intelligence artificielle dans son organisation ?
Marc Boyer, directeur de Google Cloud pour l'Est et l'Ouest du Canada, et Anne Nguyen, directrice responsable de l'IA au Conseil de l'Innovation du Québec, ont chacun abordé la question de l'IA sous deux angles complètement différents, lors de la conférence «Catalyser l'entreprise par l'IA : Guide pratique pour une intégration réussie» de l'événement MTL Connecte. Reportage. plus ...
-
Comment les pros du marketing peuvent intégrer l’intelligence artificielle à leurs pratiques ?
-
Créateurs de contenu : au-delà de la créativité, quelles sont les compétences techniques requises ?
-
Google et les cookies tiers : d’apocalypse… à pétard mouillé!
-
Les responsables marketing voient leur budget s’effondrer depuis la pandémie
Comment adapter son calendrier de contenu aux nouvelles tendances sur les réseaux sociaux ?
Envie de revitaliser son calendrier de contenus sur les médias sociaux en 2025 ? Nous vous proposons la synthèse de la conférence sur les 5 grandes tendances de contenu en 2025, présentée lors du dernier Content summit par Victoire Gué, responsable marketing au sein de la plateforme Hubspot. plus ...
Le nombre de jours en télétravail par semaine a-t-il une influence sur l’engagement ?
Les chercheurs Sylvie St-Onge de HEC Montréal et Ali Béjaoui de l’Université du Québec ont présenté les résultants surprenants d’une étude « longitudinale » portant sur le travail hybride. Les chercheurs ont voulu mesurer l’impact du nombre de jours de télétravail sur l’engagement des employés envers leur employeur. Les résultats ont de quoi surprendre. plus ...
Comment devenir l’allié d’une personne timide en réunion
En réunion, de nombreuses idées sont perdues ou étouffées parce que des personnes se sentent intimidée. En tant que collègue, comment peut-on aider ces gens à prendre leur place? Nous avons posé la question à Linda Valade, autrice du livre Intimidation silencieuse, j'te vois !. plus ...