Les dernières actualités de Google
L’agence sept24, certifiée Google Partner, partage les toutes dernières actualités de Google avec Isarta Infos.
31 janvier 2017
eLearning pour les campagnes universelles d’Applis
L’académie pour pubs (Academy for Ads) offre un nouveau cours eLearning pour vos campagnes universelles d’appli (UAC). Les campagnes universelles d’appli vous permettent d’encourager l’installation de vos applis. C’est simple et efficace; vous n’avez qu’à établir une campagne qui rejoindra vos utilisateurs à travers Search, Display et YouTube. De plus, les campagnes universelles d’appli s’optimisent automatiquement afin de maximiser les installations, et ce, sans même que vous n’ayez à lever le petit doigt.Â
Actions pour Google
Google Assistant est une conversation entre Google et ses utilisateurs. Cette conversation aide ces derniers à accomplir leurs diverses tâches. En décembre, Google Action sera disponible.  Cette plateforme aide les développeurs à intégrer leurs services de Google Assistant via Conversation Actions pour tous les utilisateurs opérant à partir de Google Home. Les développeurs peuvent aussi entrer en contact avec les utilisateurs à travers Google Home et, éventuellement, pourront entrer en contact avec les utilisateurs d’autres futurs produits Google. Pour en savoir plus sur les possibilités, référez-vous à l’article suivant (article anglais).
Migration vers les annonces textuelles grand format (Expanded Text Ads)
N’oubliez pas! À partir du 31 janvier 2017, vous ne pourrez plus créer ni modifier d’annonces textuelles standards (Standard Text Ads — STA). Vous ne pourrez que créer et modifier vos textes sous le format des annonces textuelles grand format. Cependant, vos annonces textuelles standards existantes continueront d’exister aux côtés de vos annonces textuelles grand format!
Utiliser les pubs Gmail afin de rejoindre votre audience cible
Les pubs Gmail vous permettent de rejoindre votre public cible à l’échelle grâce à un système de ciblage sophistiqué conçu à partir d’une base de données de diverses audiences propres à Gmail. Les pubs Gmail sont un excellent moyen pour stimuler le ré-engagement et l’acquisition de la clientèle. Nous avons récemment créé une vidéo YouTube (vidéo anglaise) soulignant les avantages d’utiliser les publicités Gmail.
La création de catalogues de pubs Gmail
Notre toute nouvelle expérience pub, Catalogue, vous permettra de bâtir de façon rapide des créatifs qui s’ajustent automatiquement d’un appareil à l’autre afin d’exploiter le grand canevas de Gmail. Apprenez-en davantage en lisant cet article de blogue (article anglais).
Les pubs YouTube de 2016 les plus visionnées
Les pubs YouTube de 2016 (lien anglais) les plus visionnées ont quelques leçons à nous offrir. Kate Stanford, directrice de YouTube marketing ads, discute des stratégies qu’ont employées les annonceurs YouTube les plus performants. Ces infos donnent de la matière à réflexion!
Fonctionnement des scripts AdWords pour TrueView
Nous faisons le lancement du soutien technique pour les scripts AdWords (lien anglais) pour TrueView et les pubs de 6 secondes.
Cela veut dire que pour la toute première fois, vous pourrez créer et gérer, de façon programmée, vos groupes de pubs vidéos, cibler et gérer vos autres fonctions de campagnes tout en gérant Search, Display et Shopping Campaigns. Le nouveau script est disponible pour les campagnes pubs YouTube standards comme TrueView in-stream, TrueView Discovery et les pubs de fin de vidéos (bumper ads). Nous espérons pouvoir, dans l’éventualité des choses, agrandir le fonctionnement vers de nouveaux types de campagnes comme les campagnes Shopping.  Â
La prochaine formation Isarta reliée au sujet:
Comment concevoir, gérer et optimiser les campagnes Google Adwords