Bref, Ghibli, «Starter Packs»… Haro contre les tendances sociales
La stratégie d’affaires de LinkedIn est-elle en train de se retourner contre elle? La surabondance de publications produites par l’IA produit un fil d'actualité indigeste, qui commence à agacer plusieurs utilisateurs de la plateforme. plus ...
-
La publicité audio arrive-t-elle enfin à maturité ?
-
L’IA générative, nouvel interlocuteur pour comprendre vos données marketing
-
Networking : Comment optimiser ses chances de succès ?
-
« On sous-estime grandement à quel point nous avons accès à une quantité phénoménale d’informations avec l’IA »
Ces entreprises et professionnels qui disent non à l’IA générative
Récemment, une agence a annulé une initiative interne de photo générée avec l’IA. Nous avons voulu mieux comprendre pourquoi certains préfèrent passer leur tour. plus ...
-
LinkedIn : comment contrer la chute drastique de la visibilité des pages d’entreprise
-
IA, triade du contenu, commerce social et micro-influenceurs : les 4 tendances 2025 sur les réseaux sociaux d’Iconosquare
-
La révolution du travail post-Covid a-t-elle vraiment eu lieu ?
-
L’Internet du futur ? Des communautés plus petites et plus d’expériences de curation
5 ans plus tard, que devient l’amitié au travail à l’ère post-pandémique?
Il y a 5 ans, le monde était chamboulé avec, comme héritage du travail hybride, un rapport au travail radicalement changé. Aujourd'hui, quel est l’impact sur les amitiés au travail? Éléments de réponse. plus ...
-
Moral en berne, rôle clé dans la transformation, l’IA comme préoccupation : Comment vont les RH en 2025?
-
« JOMO » au travail : quand déconnecter devient une source de joie
-
Et si on avait (beaucoup) abusé de la visioconférence ?
-
La révolution du travail post-Covid a-t-elle vraiment eu lieu ?
Contenu généré par les employés sur les réseaux sociaux : quand le malaise s’invite au bureau
Selon plusieurs études et sondages, il n’y a rien de plus décisif pour convaincre des candidats de joindre son organisation ou des consommateurs d’acheter ses produits que de donner la parole à ses employés sur les médias sociaux. Attention toutefois à ne pas aller trop loin dans cette pratique ! plus ...