Comment atteindre vos objectifs commerciaux avec des campagnes numériques et des pages de destination performantes ?
L'expert-conseil en marketing numérique Jean-Francois Lauzier partage les 6 éléments que doit contenir une page de destination et les 4 étapes pour soigner son marketing numérique. plus ...
-
« On sous-estime grandement à quel point nous avons accès à une quantité phénoménale d’informations avec l’IA »
-
Les 5 tendances à surveiller dans le monde du marketing en 2025
-
Communications et marketing : Quel bilan faire de 2024 ?
-
Avec l’émergence de l’IA générative, le Web est-il en voie de « merdification » ?
3 astuces pour gagner du temps avec un assistant virtuel IA
Deux ans après l'explosion de l'IA générative, on est en droit de savoir comment cette technologie peut réellement nous faire sauver du temps au travail. Nous avons discuté avec Michel Kodjo, fondateur de l’assistant virtuel Fiona, pour nous aider à voir où sont les «quick wins» de l'IA générative. plus ...
-
Tendances Web et réseaux sociaux 2025 : place à une authenticité… «irrévérencieuse»
-
Les 5 types de publication sanctionnées par l’algorithme de Linkedin
-
Bilan Web et réseau sociaux 2024 : un joyeux cocktail de spontanéité humaine, d’IA et de décentralisation
-
Découvrez les 3 prochaines étapes de l’IA générative
Managers : comment sortir de la crise actuelle ?
Les temps sont durs pour les managers, clame-t-on sur toutes les tribunes. Surmenés, épuisés, ils font face à une génération d’employés qui refusent toute forme d’autorité. Pour sortir de cette impasse, Anne-Sophie Michel, formatrice Isarta, propose de revenir aux fondamentaux de la gestion. Entrevue. plus ...
Les Career Showers, la nouvelle tendance pour célébrer ses réussites professionnelles
Et si on célébrait tout autant l'arrivée d'un enfant qu'une réussite professionnelle ? C'est toute l'idée derrière la tendance venant de Tik Tok de la fête de carrière. Analyse de ce phénomène, pour l'heure plutôt féminin. plus ...