L’IA générative, nouvel interlocuteur pour comprendre vos données marketing
La consultante en marketing numérique Karine Rahmani propose une méthode pour interroger ses données à partir de l'IA générative. Entrevue. plus ...
-
Networking : Comment optimiser ses chances de succès ?
-
« On sous-estime grandement à quel point nous avons accès à une quantité phénoménale d’informations avec l’IA »
-
Les 5 tendances à surveiller dans le monde du marketing en 2025
-
Comment atteindre vos objectifs commerciaux avec des campagnes numériques et des pages de destination performantes ?
CapCut, l’application qui se cache derrière une vidéo engageante
Les vidéos les plus populaires sur TikTok ou Instagram ont un cachet « fait maison ». Il n’en est rien ! Regardons pourquoi. plus ...
Le rapport d’étonnement, le miroir que vous tendent vos nouveaux employés
Le principe du rapport d'étonnement ne date pas d'hier, mais il fait une résurgence récente dans les médias sociaux. Voyons comment manipuler cet outil stratégique d'intelligence RH. plus ...
Comment procrastiner de manière plus «productive»
Et si l’enjeu n’était pas dans nos périodes de productivité mais, à l’autre bout du spectre, lorsque nous procrastinons? plus ...